L’équipe Igloo Nettoyage
Nicolas Pannecouke
Gérant
Fondateur et gérant de la société Igloo Nettoyage depuis sa création en Avril 2013. Rôle dans l’entreprise : gérer au quotidien la structure, trouver de nouveaux contrats, assurer les échanges avec notre clientèle, en bref répondre à tous vos besoins
Solène Pannecouke
Chargée de Clientèle
Véritable soutien de l’ombre depuis de nombreuses années, Solène a officiellement rejoint les rangs de notre équipe en 2019 ! Elle est notamment chargée de s’assurer du bon déroulement de nos prestations, ainsi que de l’aspect administratif d’Igloo Nettoyage.
Joseph
Chef d'équipe
Recruté en tant que collaborateur en 2015, Joseph a tout de suite pris ses marques dans la société. Véritable meneur d’hommes, fort d’une grande expérience dans le domaine du nettoyage sous toutes ses formes, il est par la suite devenu notre chef d’équipe incontournable ! Son rôle : gérer l’équipe, mettre en place et former les salariés sur nos sites, organiser les travaux exceptionnels de nettoyage comme les remises en état, les lavages de vitres, les débarras
ELHADJI
Chef d'équipe
Recruté d’abord en tant qu’agent d’entretien, Elhadji est désormais depuis 2023 affecté à un véritable poste clé chez Igloo Nettoyage. Il se charge des livraisons de produits et matériels, s’occupe des remises en état, remplace les collaborateurs absents.
Fodé
Le plus fidèle !
Présent depuis nos débuts en 2013, il est en effet le deuxième collaborateur que nous avons recruté ! Toujours présent dans notre structure, il s’occupe à temps plein de deux sites importants, à savoir les locaux de SOS Médecins à Nantes ainsi qu’un grand Cabinet de radiologie à Rezé.
LUCIE
La reine des bureaux !
Présente depuis plus de 5 ans dans notre société, Lucie travaille au quotidien dans plusieurs sites de type bureaux principalement sur l’île de Nantes, mais s’occupe également d’un cabinet médical important.
Fatoumata
La polyvalence incarnée !
Fatoumata travaille depuis 4 ans au sein de notre structure, et s’occupe principalement de l’entretien des locaux d’une agence immobilière du côté de Beaulieu, très fréquentée, et nécessitant un entretien quotidien. Depuis peu, elle est chargée également du nettoyage quotidien d’un centre médical.
David
Le boss des écoles !
Anglophone, David a intégré l’équipe par recommandation d’un de nos anciens collaborateurs. Depuis, il est un des piliers de notre structure, s’améliore de jour en jour dans l’apprentissage du français, très sérieux et méticuleux. Il s’occupe de l’entretien d’une grande école de design de Nantes, ainsi que du tout nouveau restaurant italien place Commerce !
Lugard
Le courage incarné
Ami de David (nous apprécions recruter et former des agents qui ont été recommandés par notre équipe !) et anglophone lui aussi, Lugard s’occupe de nombreux « petits bureaux » différents au quotidien, avec réussite grâce à une bonne organisation peaufinée avec le temps.
Justine
La gentillesse à toute épreuve !
Justine a intégré l’équipe en 2017 à la suite d’une reprise de personnel d’une autre structure. Désirant changer de société de nettoyage, le client souhaité pour autant absolument garder Justine en place, tant son dynamisme et sa bonne humeur font d’elle une collaboratrice hors pairs.
Maria
Le soleil du Brésil !
Notre rayonnante collaboratrice intégrée à l’équipe en 2019 Nous pouvons toujours compter sur elle, pour son expérience, et sa disponibilité à des horaires décalés, souvent nécessaire dans notre métier. Toujours en pleine forme et motivée, elle fait partie désormais des piliers de l’équipe
Dieu
Un si joli prénom pour une belle personne
Dieu a été embauché en Juillet 2020, et il est rapidement devenu indispensable à notre équipe, et pour ses clients. Il s’occupe d’un important centre dentaire à Beaulieu, mais également d’un centre ophtalmologique quartier Vincent Gâche. Deux sites très exigeant en terme de qualité, mais mission accomplie pour Dieu !
Une équipe multiculturelle et motivée !
Nous sommes très fiers de notre équipe sans qui rien de tout cela ne serait possible. Avec Solène, nous accordons une grande importance à la qualité de vie au travail de nos collaborateurs, car nous connaissons bien notre difficile métier.
Nous sommes toujours à leur écoute, et chacun sait qu’il pourra compter sur notre compréhension au quotidien pour tout besoin.
Nous formons tous ensemble une vraie famille professionnelle, et donnons une priorité maximale à l’humain avant tout. Notre équipe nous le rend bien, et témoigne d’une grande fidélité dans le temps avec un turn-over très bas, ce qui nous permet de constamment nous améliorer et offrir des prestations de qualité à nos clients.
Merci aux agents qui ne sont pas encore présents en photo : Djibril, Ali, Aissata, Amadou, Ghania, Bengaly, Aliu, Axel, Estelle, Erica, Aurore, Amina, Malick, Mohammed, Marie Laure
nous vous répondons dans la journée !
02 44 84 10 10
2, rue Crucy, à Nantes
Du lundi au vendredi de 9h00 à 18h00