Igloo Nettoyage, entreprise proche de ses clients
Depuis la création de notre société, nous nous efforçons de proposer des solutions nouvelles pour nos clients, afin de les satisfaire du mieux possible.
Et cela passe avant tout par la proximité avec eux, permettant ainsi d’écouter véritablement leurs besoins au quotidien, en ce qui concerne leur idéal dans notre domaine d’intervention.
Nous avons actuellement une quinzaine de clients réguliers (au moins une intervention par semaine), tous basés sur Nantes, ou environs (Forum d’Orvault, Saint Herblain, Carquefou, Vertou…) Et leur point commun, c’est une rencontre régulière sur place de notre part.
Ces contacts permettent généralement de déboucher vers une organisation de nos prestations mise à jour, par exemple :
– L’instauration d’un cahier de communication personnalisé, selon la typologie de notre client
– Un changement des horaires de passages, permettant à notre agent d’entretien de « croiser » notre client afin d’avoir un bref, mais utile, contact avant le début de ses prestations
– Une discussion concernant une demande de nettoyage spécifique (lavage des vitres prochainement, décapage d’un sol ancien et encrassé etc. etc.)
Des prestations de nettoyage plus efficaces
Nos clients pourront vous le confirmer : cette proximité s’avère payante, puisque nos prestations ne sont que plus efficaces après chaque contact !
Il ne faut pas oublier que, malgré notre combat pour le nettoyage en journée, de nombreuses entreprises de nettoyage assurent leurs prestations en horaires décalées. De ce fait, l’agent reste bien trop souvent seul, il est donc important que ce dernier soit régulièrement mis au courant de l’environnement dans lequel il travaille.
Cela peut paraître simple, ça l’est ! Mais encore faut-il trouver le temps pour des rencontres, et surtout poursuivre cette volonté au fil du contrat établi, et pas seulement les trois premiers mois de ce dernier …
Nous tenons un « agenda des rencontres », ou nous programmons automatiquement un rappel pour des rencontres régulières.