Il est 10 heures, votre magasin va ouvrir ses portes à sa clientèle bien-aimée. Tout est en place, vos produits sont déjà mis en valeurs mais un point reste en suspend : le sol commence à s’encrasser, les poussières et toiles d’araignées s’accumulent dans le point de vente. L’équipe n’a pas eu trop de temps ces derniers temps, pour faire un bon coup de propre, du fait de la fréquentation grandissante de votre magasin.
Alors vous faites le grand pas : contacter une société de nettoyage, pour l’entretien de votre magasin. Il est temps de déléguer cette tâche, vous faire aider pour mettre en lumière vos articles, et soulager les équipes.
Certes, faire intervenir une entreprise de ménage a un coût, mais quel confort ! Et finalement vous vous rendez compte que cela est vite rentabilisé : votre personnel est plus concentré sur la vente, et est reconnaissant de ne plus avoir à faire des heures supplémentaires le soir pour l’entretien du magasin.
C’est le choix qu’a fait ce magasin de meuble Route de Vannes à Nantes, depuis plus de 3 ans maintenant, avec Igloo Nettoyage.
Récemment, ils ont rénové entièrement leur surface de vente, et nous avons participé au coup de propre final, avant de reprendre nos deux interventions par semaines habituelles avant l’ouverture, pour l’entretien du magasin.
- Aspiration et lavage en profondeur des sols de votre surface de vente
- Entretien de votre mobilier, dépoussiérage, nettoyage
- Nettoyage de votre vitrine aux deux faces
- Nettoyage des sanitaires, salle de pause, vestiaire
- Dépoussiérage général de votre rayonnage, enlèvement des toiles d’araignées
Pour découvrir plus amplement nos services et évaluer le coût, n’hésitez pas à prendre contact avec Igloo Nettoyage, nous nous ferons un plaisir de vous épauler sur ce point, notre équipe se tient prête
A très bientôt, Nicolas, gérant de la société Igloo Nettoyage
02 44 84 10 10